Platine d'extension Marantec. S'enfiche dans le port MS-Bus de la commande intégrée des motorisations Comfort et ajoute une entrée pour raccorder un accessoire à câble plat, bouton-poussoir filaire, contact de portillon, sécurité portillon.
Livrée avec son logement et son câble de raccordement.
Description
Les commandes intégrées des motorisations Marantec Comfort communiquent avec leurs accessoires via le bus MS-Bus. Certains accessoires (bouton-poussoir intérieur filaire, sécurité portillon, contact de porte) se raccordent via un câble plat système Marantec. La platine d'extension est le module intermédiaire qui rend ce raccordement possible : elle s'enfiche dans le port MS-Bus de la commande et ajoute une entrée dédiée à ces accessoires.
Elle est notamment nécessaire pour raccorder la sécurité portillon (réf. 152839) sur les Comfort 260 et 260 accu, 270, 280, 360, 370 et 380.
Si vous remplacez une ancienne motorisation Marantec (Comfort 211, 220, 220.2 ou 250 Speed) par un Comfort 260, 270, 280, 360, 370 ou 380, les accessoires à câble plat de l'ancienne installation ne se branchent pas directement sur la nouvelle commande. La platine d'extension assure la compatibilité entre ces accessoires d'ancienne génération et les nouvelles motorisations, sans avoir à remplacer les accessoires existants.
Contenu de la livraison
| Caractéristique | Valeur |
|---|---|
| Marque | Marantec |
| Référence | 100750 |
| Type | Platine d'extension MS-Bus |
| Connexion | MS-Bus, câble plat système |
| Indice de protection | IP00 |
| Motorisations compatibles | Comfort 260 / 260 accu / 270 / 280 / 360 / 370 / 380 |
| Contenu | Platine + logement + câble de raccordement |
| Conditionnement | Unitaire |
Compatibilité
Filtres
Guides
Catégories
