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Témoignages

  • Je tenais par la présente vous féliciter de votre professionnalisme. Le ressort a été reçu dans les délais et rapidement. Un grand bravo à votre technicien que j'ai eu au téléphone. Il prodigue d'excellents conseils et il est l'écoute. Grand bravo...

    Jean Marc S., France
  • Bonjour! Un grand merci pour votre sérieux et votre professionnalisme! Grâce à votre site internet, les vidéos et vos réponses rassurantes, nous avons pu remplacer sans difficultés et en 2h, les 2 ressorts de notre porte de garage ainsi que les 2...

    Jean Claude J, France
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Livraisons et retours

Le transport de votre colis

- Nous travaillons avec LA POSTE

Nous avons choisi de travailler avec LA POSTE car bien que ce soit le transporteur le plus cher, c'est aussi celui qui offre la prestation de meilleure qualité selon nous :

- En six ans, pas un seul colis de perdu

- Si le client n'est pas présent le jour de la livraison , le facteur laisse un mot dans la boite aux lettres, et le colis est disponible 15 jours au bureau de poste ce qui permet au client d'aller récupérer son colis quand bon lui semble .


Le mode d'expédition est le Colissimo suivi. Un lien de suivi de votre colis vous est automatiquement envoyé par la poste ( MAIL/SMS).

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Les délais de livraison indiqués sont fournis par le transporteur. La société se dégage de toutes responsabilités en cas de retard ou de défaut de livraison du transporteur choisi.

CONDITIONS DE RETOUR

Aucun retour ou reprise de matériel ne peut être effectué sans l’accord préalable de aidegar.fr (en cas d'accord nous procédons au remboursement).

Toute marchandise retournée sans cet accord sera tenue à disposition de l’acheteur et ne donnera pas lieu à établissement d’un remboursement .

Tout matériel à nous retourner, suite à l’envoi d’un matériel de remplacement envoyé par avance par aidegar.fr afin de limiter son immobilisation, devra nous être retourné dans les huit jours suivant la réception, passé ce délai il sera considéré comme une nouvelle commande et sera facturé sans conditions particulières.