Guide

Témoignages

  • Site très professionnel et conseils excellents Pièce reçue très rapidement et montée sans souci Merci

    Thierry F., France
  • c ommande bien reçue, pièces installées rapidement, la porte s'ouvre normalement maintenant. Merci pour votre rapidité

    p. Gérard, France
>> Voir tous les témoignages

Vos conditions de ventes

Le matériel est garanti 12 mois à dater de la facture.

La garantie est limitée à la remise en état ou au remplacement des produits reconnus défectueux, sans autre dédommagement d’aucune sorte.

La mise en œuvre de nos matériels nécessite l’intervention de personnes qualifiées, seules capables d’apprécier les différentes données techniques nécessaires pour une utilisation satisfaisante. Nous ne saurions être tenus pour responsable des dégradations causées par l’incompétence ou fausses manœuvres de l’utilisateur.

Notre prestation est limitée à la fourniture de composants, ensembles ou sous-ensembles, la mise en œuvre et pose sur le chantier n’étant pas de notre compétence. Les interventions d’assistance technique ne peuvent en aucun cas se substituer à la responsabilité du client.

La garantie ne couvre pas les frais résultant du déplacement d’un technicien, même ceux découlant de la mise en œuvre et/ou pose de nos produits dans des ensembles plus complexes, dont nous ne contrôlons pas les caractéristiques.

Toute détérioration de nos matériels provenant d’une utilisation non conforme à nos instructions, toute modification sans notre accord et des conditions d’utilisation qui échappent à notre contrôle entraînent la perte de la garantie.

Aucun retour ou reprise de matériel ne peut être effectué sans l’accord préalable de ressort-garage.com. Toute marchandise retournée sans cet accord sera tenue à disposition de l’acheteur et ne donnera pas lieu à établissement d’un avoir.

Tout matériel à nous retourner, suite à l’envoi d’un matériel de remplacement envoyé par avance par ressort-garage.com afin de limiter son immobilisation, devra nous être retourné dans les huit jours suivant la réception, passé ce délai il sera considéré comme une nouvelle commande et sera facturé sans conditions particulières.

Les coûts aller-retour du matériel expédié pour échange ou réparation ne sont pas pris en charge dans la garantie.