Câble de traction diamètre 4 mm avec cosse et virole d'origine Hörmann pour tambours d'enroulement taille 1, ferrures L et LD.
Ce câble de traction relie le support bas de roulette jusqu'au tambour d'enroulement de votre porte sectionnelle industrielle Hörmann. D'un diamètre de 4 mm, il est prévu pour les tambours d'enroulement de taille 1, sur les installations équipées d'une ferrure L ou LD, c'est-à-dire les portes dont les ressorts sont positionnés à l'arrière en bout de rail.
Ses deux extrémités sont préparées avec une cosse d'un côté, une virole de l'autre. Aucun sertissage à prévoir sur site.
Le type de ferrure est indiqué sur la plaque signalétique de votre porte. La ferrure L se caractérise par des ressorts de torsion positionnés à l'arrière en bout de rails horizontaux. Si votre porte est équipée d'une ferrure N ou Z, ce câble n'est pas adapté.
| Caractéristique | Valeur |
|---|---|
| Marque | Hörmann |
| Référence | 3094965 |
| Diamètre du câble | 4 mm |
| Tambour compatible | Taille 1 |
| Ferrure compatible | L et LD |
| Extrémités | Cosse + virole |
| Usage | Porte de garage sectionnelle industrielle |
| Conditionnement | Unitaire |
Filtres
Guides
Catégories
