Témoignages

• Bonjour, Bien reçu le colis dans des délais très corrects et avec un prix intéressant. Merci beaucoup pour votre réactivité et votre sérieux. Bonne journée. Cordialement

Didier M., France
  • Bonjour ,   Je tiens à vous remercier vivement pour le professionnalisme avec lequel mon problème a été réglé.   Conseils judicieux lors de ma première demande d'information, connaissance parfaite de la procédure de remplacement des...

Jean P., France
  • grand merci pour votre service, très content d'avoir découvert votre site et très satisfait des câbles que nous vous avons commander, la pose est parfaite . nous vous remercions Bonne journée

Roso.C, FRANCE
  • Bonjour   Je tiens à vous exprimer ma satisfaction suite à ma commande de 4 ressorts . J'ai reçu ma commande et les ressorts sont en tous points conformes à ma demande. Lorsque j'ai téléphoné à votre atelier j'ai été accueilli et...

Claude C., France
>> Voir tous les témoignages

JEU DE RESSORTS ISO 45

NFF42375

Neuf

Jeu de 2 ressorts de torsion pour porte iso 45.

Pour portes ISO 45 fabriquées de mai 2002 à maintenant.

Ressorts d'origine en provenance de chez NOVOFERM

Dimensions de la porte à renseigner en bas de page afin de pouvoir ajouter au panier  .

Vidéo de démonstration sur le changement d'un ressort de torsion et sur le choix du sens d'enroulement voir en bas de page

Plus de détails

315,00 €

Sur commande, délai 5 à 10 jours suivant la taille de la porte.

En savoir plus

Jeu de 2 ressorts de torsion pour portes ISO45 et ISO 45 à portillon .

Ressorts d'origine pour portes fabriquées de mai 2002 à maintenant.

Dimensions de la porte à renseigner en bas de page afin de pouvoir ajouter au panier  .

Vidéo d'explication sur le changement d'un ressort de torsion :

Accessoires

25 autres produits dans la même catégorie :

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Texte

loader

* champs requis